Dernières actualités

Un projet immobilier en plein coeur de Châtenoy-en-Bresse 71117

Coop Habitat Bourgogne a lancé ce lundi matin son nouveau projet immobilier. En plein coeur de Châtenoy-en-Bresse, 25 parcelles sont destinées à accueillir des maisons. L e projet est ficelé, le permis d’aménager est obtenu, place à la commercialisation. « C’est ce que j’appelle une opération d’exception de par sa localisation », déclare Cyril Lagarde, directeur général de Coop Habitat Bourgogne. Ce futur lotissement jouit effectivement d’une belle situation : à quelques mètres de la mairie, à côté du parc de 8 hectares, à proximité de l’école ou encore à cinq minutes de la zone artisanale du Champ-Chassy. (...)

Deux projets sur les Allées du parc
Ce lotissement sera appelé les Allées du parc. Aucune parcelle n’a encore été vendue ou retenue par des particuliers. En revanche, il existe deux options pour des projets de société. Coop Habitat Bourgogne a réservé une parcelle de 1 779 m2 pour construire un bâtiment pour des jeunes couples sans enfant ou des personnes âgées qui ont encore toute leur mobilité. L’autre projet est la création d’une maison Âge et vie R + 1. Il s’agit de 14 logements pour des personnes âgées en perte d’autonomie.

LE JOURNAL DE SAONE ET LOIRE - 9 avril 2019

Photos

Nous sommes très attentifs à recueillir l'accord des personnes concernées avant publication des photos. En cas d'erreur, nous nous engageons à retirer toute photographie sur simple demande de la personne concernée.

Revue de presse



 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

(nous nous engageons à ne pas communiquer ces informations à aucun tiers)
Votre principal centre d'intérêt :
venir habiter en domicile partagé
venir travailler chez Ages&Vie
investir chez Ages&Vie

Votre commentaire éventuel :